De retour du RGA ...
tout petite anecdote : tout à l'heure, je repère bomberman dans une pce, je m'installe pour jouer mais l'écran de la télé est bleu

"euh, Griffon, ça marche pas ?"
"si, il suffit d'allumer la console"
"

ah oui

"
Bien sûr, une console , ça s'allume ... challenge : l'année prochaine, j'ose changer un jeu !
Photos de la salle :

On ne s'en rends peut être pas bien compte mais il y avait beaucoup de monde les trois jours et heureusement qu'il y a les "off" pour jouer

je vous laisse trouver les marques et modèles tous seuls

car, a priori, il n'y a que moi sur ce forum qui ne reconnait rien

.
Festi nec et les pce 

~
une pce modifiée , voir Griffon pour les détails techniques

Ça va être les seules que j'arriverais à reconnaitre car elles n'ont pas la forme de vulgaires boîtes en plastique
Les autres consoles (de forme parallélépipédique en matériaux composite
)
~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

une vectrex, parait que ça se trouve et pas cher mais alors, y'en a pas beaucoup qui doivent trouver ...~

~

ça m'a ému toutes ces cartouches bien rangées.

Nan mais ces geeks alors ! y'a pleins de consoles dans tous les coins et il joue avec son iphone (ou dans le genre) ; il ne faisait pas si froid qu'il y ait eu besoin de bonnet non plus

quelques pc en réseaux avec warcraft, doom et dans l'genre.

~

~

les G n' W de Bernard B.

un clone de bombjack datant de 2004 sur une console de la marque euh ... MSx 45200 Xl 34 S
y'a pas que Youki qui est assez fou pour programmer des trucs sur des vieilles consoles

elle est énoooooooorme celle-là , elle accepte des jeux de marques concurrentes (lesquelles

euh, je ne sais plus, j'avais pas de stylo pour noter

)

~

~

~

~

~

et voilà !
C'était Axelle au pays des consoles
A l'année prochaine