Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Septembre 08, 2024, 03:55:01
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  AtomicFE + Windows 11 (2024) + Sinden Gun
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: AtomicFE + Windows 11 (2024) + Sinden Gun  (Lu 2072 fois)
Graust
archéologue confirmé
***
Messages: 70


« le: Juin 13, 2024, 17:25:59 »

Salut à tous,

Je reviens après (tres) longtemps,
j'ai arrêté l'émulation pendant longtemps pour de vrais PCB et Flippers...
Je viens de finir une borne équipé d'un switch 6 en 1, dont un PI4 qui m'a donné l'envie de me remettre à l'emulation;
Mais les raspeberry ne sont pas encore assez puissant.

Bref, je viens de réinstaller AtomicFE sous Windows 11 avec la compatibilité windows XP, surtout pour utiliser mes Sinden Gun.  Grimaçant
j'ai rencontré de petit problèmes au début car pour certain jeux PC (entre autre) il me lance les jeux en mode compatibilité XP et change la résolution en 640x480.
j'ai pu résoudre, ces soucis, avec le lancement via des script AutoHotKey et le Programme Qres.

AtomicFE reste mon Front End préferé en 2024  Bisou

Merci Youki  Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 13, 2024, 18:35:57 par Graust » Journalisée
Graust
archéologue confirmé
***
Messages: 70


« Répondre #1 le: Juin 13, 2024, 18:06:14 »

Lancement de The Walking Dead par Script AHK sur TeknoParrot (encore à travailler pour l' esthétique):

https://youtu.be/m58nvVqNh-s
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8193



« Répondre #2 le: Juillet 01, 2024, 23:26:57 »

waaahouuu... AtomicFe fonctionne encore sous Windows 11??? Choqué Choqué Choqué    bon en mode compatibilité XP , mais bon...  je suis scié quand tu sais les techno completement depassé que j'utilise et certains truc bas niveau qui sont fait pour l'affichage... ca m'impressionne!!

Je connaissais pas ce jeu.??  C'est dans la lignée des House of the dead?

Merci pour ton pour partage d'experience!...  ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui utilise mon front end  20ans apres sa création!!!.... putain 20 ans déja.... Choqué

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!